Conçu comme une expérience littéraire aux frontières de l’intimité, ce cabaret vous fera revivre d’inclassables souvenirs du showbiz :
les pires autobiographies de vos personnalités préférées font l’objet d’un spectacle plein de détails croustillants et d’anecdotes essentielles.
Venez découvrir les témoignages crédibles et passionnants de Nabilla, la simplicité d’un Massimo Gargia, les vies antérieures de Sheila, les conseils avisés aux jeunes femmes de Nadine de Rothschild et tant d’autres moments de poésie pure. Mais aussi des émotions fortes, lorsque vous apprendrez par exemple l’impact de la guerre du Golfe sur la vie d’Élodie Gossuin.
– Nadine de Rothschild – (Ma philosophie… d’un boudoir à l’autre. Carnets intimes)
– Massimo Gargia – (Le journal de Massimo).
Les comédiens qui se succèdent sur scène réveilleront les mots endormis en faisant une lecture fidèle de morceaux choisis tirés de ces chefs-d’œuvre d’authenticité et d’hilarité.
N.B : Notez que dans le but de rendre à la nature ce qu’on lui a enlevé, les organisateurs du Cabaret Bio dégradable : les écrits restent… remettront une partie des profits à la société ECOTREE qui encourage les Français à agir pour le climat en soutenant la création, le reboisement et la préservation de forêts durables.
Production : Ki M’aime Me Suive, en accord avec Didier Morissonneau
Un concept imaginé et présenté par : Didier Morissonneau
Avec : 7 à 8 comédiens en alternance
Ces tarifs s’entendent frais de réservation inclus
© 2023 Théâtre Tristan Bernard. Réalisation KB Studios Paris